à Toulouse…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Restaurant avec spécialités vietnamiennes

2 participants

Aller en bas

Restaurant avec spécialités vietnamiennes Empty Restaurant avec spécialités vietnamiennes

Message par Thorgal Sam 1 Oct - 19:29

Nom de code : La Bambouseraie (ils étaient avant sur le faubourg bonnefoy avant si j'ai compris)

Situation : Sur la bordure de l'Union en quelque sorte. Avenue de St-Caprais. Faut tourner un peu avant une jardinerie, vers là où y a des hôtels, un mac do, suivre la petite route jusqu'au resto, qui se trouve avant une sorte de complexe sportif/resto

Restaurant avec spécialités vietnamiennes Bambouseraie2pj

(Note : le "ici" est approximatif ^^)

Info prix : La formule du midi en semaine est abordable, 12 euros, un peu plus de 20 euros le soir pour un repas bien complet. A la carte les entrées tournent autour de 5 euros, les plats vont de 7 à 10-12 euros, les desserts 3-5 euros.

Mon avis :

- Le décor est sobre, sympathique, on se sent plongé dans une atmosphère orientale si je puis dire. Des chaises jusqu'aux tasses, tout donne un certain cachet au cadre, on sent une certaine recherche de qualité.

- Que du bon sur l'accueil, bon, ils ont ouvert y a pas longtemps ici, mais bref, rien à reprocher

- En dehors du riz qu'on a pris nature et qui reste du riz ^^, je pensais pas que je ferais autant la différence avec d'autres restos viet/chinois plus "bas de gamme" au niveau de la nourriture. On a tous apprécié plus que de coutume.
Bref, si vous aimez ce genre de resto, je vous le conseil thumleft


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 13:47, édité 1 fois
Thorgal
Thorgal
Modo

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 47
Quartier : L'Union
Date d'inscription : 10/08/2005

http://pascal.lamachere.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant avec spécialités vietnamiennes Empty Re: Restaurant avec spécialités vietnamiennes

Message par MeuTeuBeu Lun 3 Oct - 7:32

C'est noté Twisted Evil

MeuTeuBeu
Nouvel(le) arrivant(e)

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum