à Toulouse…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Villefranche de lauragais - 24 juillet 2008

2 participants

Aller en bas

Villefranche de lauragais - 24 juillet 2008 Empty Villefranche de lauragais - 24 juillet 2008

Message par miss31 Lun 21 Juil - 23:43

VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

Jeudi 24 juillet

Animation gratuite en journée : à partir de 15h découverte d'une production unique de violettes de Toulouse et clin d'oeil sur le pastel (3/4 d'h) et découverte du canal du midi et de l'écluse de Gardouch en Rosalie (1/2h).

Possibilité de collation bio sur place ou de pique-niquer au bord du canal en attendant l'heure du concert.

Concert "31 notes d'été" au jardin public (foyer rural en cas de mauvais temps) à 21h organisé par l'Office de Tourisme. Concert gratuit offert par le conseil général avec la participation de l'ADDA 31 et le CDT.
miss31
miss31
Nouvel(le) arrivant(e)

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche de lauragais - 24 juillet 2008 Empty Re: Villefranche de lauragais - 24 juillet 2008

Message par vidian Mar 22 Juil - 11:39

je travaille jeudi, ça aurait été sympa surtout avec le beau temps...

vidian
Nouvel(le) arrivant(e)

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche de lauragais - 24 juillet 2008 Empty Re: Villefranche de lauragais - 24 juillet 2008

Message par miss31 Mar 22 Juil - 12:02

oui, je bosse aussi et faisant partie de l'assoc je suis un peu dégoutée de pas pouvoir y aller, mais bon, je serai de permanence dans la soirée !


je me suis rendue compte que le descriptif est un peu vague, donc voici le programme de la soirée :

Dans le cadre du festival "31 Notes d'Eté" l'association Terres Nomades propose un spectacle Hallu-Ciné : "Les Aventures du Prince Ahmed" le 24 juillet prochain au jardin public de Villefranche de Lauragais.
Ce film, un des premiers films d'animation de l'histoire du cinéma, sera accompagné d'un magistral quatuor de musiciens, dont notamment : Ablaye Cissoko ou encore Ali Alaoui dont la renommée grandit de jour en jour.
Le spectacle est gratuit, alors si vous souhaitez vous perdre pour une soirée dans la magie confondue du cinéma et de la musique, n'hésitez plus et VENEZ NOMBREUX !
miss31
miss31
Nouvel(le) arrivant(e)

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Villefranche de lauragais - 24 juillet 2008 Empty Re: Villefranche de lauragais - 24 juillet 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum