à Toulouse…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Projet de société de Conciergerie Privée sur Toulouse

2 participants

Aller en bas

Projet de société de Conciergerie Privée sur Toulouse Empty Projet de société de Conciergerie Privée sur Toulouse

Message par Elise31 Mer 3 Sep - 11:25

Bonjour à tous,

Je m'apelle Elise.
Je me permets de venir sur ce blog afin d'avoir votre avis sur un futur projet d'entreprise sur Toulouse.Pour cela j'ai besoin de l'avis d'un certain nombre de personnes habitant sur Toulouse et sa région.
Je préfère "poser" les choses plutôt que de balancer un lien publicitaire quelconque sur des plusieurs forums.

Mon futur projet concerne la conciergerie privée.

Mais qu'est ce que la conciergerie privée?
« Une conciergerie privée est une société d’assistance personnelle proposant à ses clients de faire toutes les corvées quotidiennes à leur place : trouver un plombier d'urgence, obtenir un visa, attendre une livraison, acheter des cadeaux,organiser un dîner à domicile, récupérer un papier aux services des impôts… Sa vocation est de simplifier la vie de ses clients et de leur permettre de gagner
du temps ».

Si vous êtes prêts à m'accorder quelques minutes de votre précieux temps, je posterai le lien vers un questionnaire prochainement.

D'avance merci! Smile

Elise

Elise31
Nouvel(le) arrivant(e)

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de société de Conciergerie Privée sur Toulouse Empty Re: Projet de société de Conciergerie Privée sur Toulouse

Message par Cassandre Jeu 4 Sep - 5:12

Bienvenue Elise !

Un p'tit tour par la case présentation ? Wink
Cassandre
Cassandre
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 45
Quartier : sur les rails, ou presque…
Date d'inscription : 09/08/2005

https://atoulouse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet de société de Conciergerie Privée sur Toulouse Empty Re: Projet de société de Conciergerie Privée sur Toulouse

Message par Elise31 Jeu 4 Sep - 17:57

Merci!

oui bien sûr!
Donc Elise 26 ans, plein de projets en tête donc celui de créer avec un collaborateur une société de conciergerie privée...
Nous sommes en phase d'étude de marché actuellement pour jauger le potentiel toulousain!

@ bientôt donc sur le forum

Elise

Elise31
Nouvel(le) arrivant(e)

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet de société de Conciergerie Privée sur Toulouse Empty Re: Projet de société de Conciergerie Privée sur Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum