à Toulouse…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Discount de vetement a toulouse ?

2 participants

Aller en bas

Discount de vetement a toulouse ? Empty Discount de vetement a toulouse ?

Message par Ichiko Mer 7 Jan - 23:08

Comme je le dit dans ma présentation je viens a peine d'arriver a Toulouse.
Les soldes approches, on est en début de mois et je n'est deja plus assez de moyens pour me faire plaisir et profiter des soldes de début d'année.
C'est ainsi que je suis désespérément a la recherche de boutique style dépôt vente, croix rouge, qui propose des vêtement entre 1euro et 20euro.
se genre de magasin j'avoue c'est pas toujours la classe mais il suffit de fouiller pour trouver son bonheur.
Si vous avais quelque endroit a me conseiller j'y passerais avec plaisir car je commence a complexe en voyant toute ces citadins sexy ^^

Merci beaucoup d'avance....

Ichiko Razz Razz star

Ichiko
Nouvel(le) arrivant(e)

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discount de vetement a toulouse ? Empty Re: Discount de vetement a toulouse ?

Message par Cassandre Mar 3 Nov - 7:08

Désolée pour la réponse tardive !

Pour le vraiment pas cher, il y a Emmaüs. Ça bat toute concurrence. Après, question look, à moins que t'aies du bol et/ou que tu saches chiner, y'a pas grand chose !
Middle-look : les quelques dépôts-ventes de la rue Bayard, par exemple. Si mes souvenirs sont bons il y a un peu de tout, tu devrais trouver des choses jolies et pas démodées à des prix abordables.
Sinon, pour se la péter avec des marques au prix du prêt-à-porter, t'as Troc-mode, près de la place de la Bourse (rue Sainte Ursule) : ça va de grandes marques (Dior…) au prêt-à-porter chouette (Mango, Zara…) tout à au moins 50% de sa valeur neuf, et les fringues sont en trèèès bon état !

Après, pour un look plus cool/vintage, ne pas négliger Groucho (place de la Bourse, fripe) et Kilostock (rue Peyrolières)
Cassandre
Cassandre
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 45
Quartier : sur les rails, ou presque…
Date d'inscription : 09/08/2005

https://atoulouse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum