Auto-école
4 participants
à Toulouse… :: En ville :: Magasinage :: Autres
Page 1 sur 1
êtes/étiez-vous satisfait de votre auto-école
Auto-école
Salut je me me permet de relancer le sujet sur les auto-écoles, le précédent étant parti à Nice.
Alors voila, je cherche une auto école sur Toulouse, sans critère particuliers, juste de qualité (équipement, service, compétence) et à prix raisonnable.
Donc si vous avez des retour d'expériences bon ou mauvais, ou des conseils pour choisir (je note déjà le fait de privilégier une bonne école sur une école pas chère), je suis preneur.
Merci
Bon j'ai rajouté un sondage histoire d'avoir plus d'avis sur le sujet, l'idée est d'éventuellement commenter son choix ici.
Alors voila, je cherche une auto école sur Toulouse, sans critère particuliers, juste de qualité (équipement, service, compétence) et à prix raisonnable.
Donc si vous avez des retour d'expériences bon ou mauvais, ou des conseils pour choisir (je note déjà le fait de privilégier une bonne école sur une école pas chère), je suis preneur.
Merci
Bon j'ai rajouté un sondage histoire d'avoir plus d'avis sur le sujet, l'idée est d'éventuellement commenter son choix ici.
Dernière édition par roger21 le Jeu 3 Sep - 14:02, édité 1 fois
roger21- Nouvel(le) arrivant(e)
Re: Auto-école
Moi j'étais à l'auto-école "Avenir" juste à côté de la fac du Mirail. Globalement satisfaite. Les tarifs sont corrects.
J'ai eu mon code du 1er coup, l'épreuve pratique à la seconde tentative. Certains moniteurs sont plus compétents que d'autres, je peux donner mon opinion (qui n'engage que moi) en MP.
J'ai eu mon code du 1er coup, l'épreuve pratique à la seconde tentative. Certains moniteurs sont plus compétents que d'autres, je peux donner mon opinion (qui n'engage que moi) en MP.
Idzia- Modo
Quartier : 31100 - Lardenne
Re: Auto-école
Cassandre a écrit:Ça m'intéresse aussi si qqn a des bons plans !
Je vais voir de mon côté et si j'ai des infos je vous fais signe.
Tamsin- Modo
Quartier : Près des Pompes Funèbres
à Toulouse… :: En ville :: Magasinage :: Autres
Page 1 sur 1