à Toulouse…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

4 participants

Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par ouh Lun 18 Jan - 16:21

INSCRIPTION CONFIRMEE JURE PRIX DES LECTEURS POLAR‏
De : Livre de Poche (PRIXDESLECTEURS-CNIL@livredepoche.com)
Envoyé : lun. 18/01/10 10:20
À : *******@hotmail.fr


Chère Madame ******** ******,

Nous vous remercions d'avoir confirmée votre adhésion.

Vous êtes inscrite en tant que juré du Prix des Lecteurs du Livre de Poche : Polar.

Spoiler:
salut
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par Invité Lun 18 Jan - 16:36

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Applaudissements03

T'as fait quoi pour avoir ce privilège ? C'est juste une adhésion ouverte à tous ou il y a des critères de sélection ?

Tant que j'y suis, j'ai vu que dans ton profil tu indiquais aimer écrire. Tu écris des trucs toi-même ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par ouh Lun 18 Jan - 16:57

il fallait s'inscrire sur ce site http://www.prixdeslecteurs-livredepoche.fr/home.php, renseigner quelques infos, après je ne sais plus comment c'est fait la sélection.

Tu écris des trucs toi-même ?
sans prétention ni régularité.
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par Invité Lun 18 Jan - 17:13

ouh a écrit:
Tu écris des trucs toi-même ?
sans prétention ni régularité.
Comme aurait dit ma grand-mère si je ne le disais pas moi même : "La prétention n'a jamais fait la qualité d'une oeuvre" PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Jaimzredface

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par ouh Lun 18 Jan - 17:18

c'te grand-mère alors!PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Gigasm17
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par Tamsin Mar 19 Jan - 10:58

C'est trop tard maintenant pour s'y inscrire colère Dommage Confused
Tamsin
Tamsin
Modo

Féminin Nombre de messages : 1177
Quartier : Près des Pompes Funèbres
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par ouh Mar 19 Jan - 12:36

oh je suis navrée, j'aurais dû en parler lorsqu'il était encore temps de s'inscrire... Embarassed
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par Tamsin Mar 19 Jan - 17:03

ouh a écrit:oh je suis navrée, j'aurais dû en parler lorsqu'il était encore temps de s'inscrire... Embarassed
L'an prochain, fais-moi signe on le fera ensemble picole
Tamsin
Tamsin
Modo

Féminin Nombre de messages : 1177
Quartier : Près des Pompes Funèbres
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par ouh Mar 19 Jan - 17:27

supew!
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par Tamsin Mar 19 Jan - 17:52

ouh a écrit:supew!
thumleft
Tamsin
Tamsin
Modo

Féminin Nombre de messages : 1177
Quartier : Près des Pompes Funèbres
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par ouh Lun 25 Jan - 16:45

21 janvier, reception des deux premiers livres:

DISPARUE
de lisa gardner
PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE 97822510
quatrième de couverture
Sur une route déserte de l'Oregon noyée par la pluie, une voiture abandonnée, moteur en marche, un sac de femme de femme sur le siègedu conducteur. Rainie, une avocate séparée de son mari, Pierce Quincy, ex-profileur, a disparu. Dérive d'une femme au passé d'alcoolique ou conséquence d'une des redoutable affaire dans lesquelles elle s'investissait parfois dangereusement? Un homme sait ce qui s'est passé cette nuit là. Et lorsqu'il contacte les médias, le message est clair, terrifiant: il veut de l'argent, la célébrité. Sinon personne ne revera Rainie. Aidé de sa fille, agent du FBI, Pierce se lance dans l'enquête la plus désespérée de sa vie, sur la piste d'un criminel sans visage et de la femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer.


LA TRILOGIE BERLINOISE
de philip kerr
PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE 97822511
quatrième de couverture
Publiés pour la première fois dans les années 1989-1991, L'été de cristal, La pâle figure et Un requiem allemand évoquent l'ambiance du Ille Reich en 1936 et 1938, et ses décombres en 1947 Ils ont pour héros Bernie Gunther, ex-commissaire de la police berlinoise devenu détective privé. Désabusé et courageux, perspicace et insolent, Bernie est à l'Allemagne nazie ce que Phil Marlowe était à la Californie de la fin des années 30 : un homme solitaire témoin de la cupidité et de la cruauté humaines, qui nous tend le miroir d'un lieu et d'une époque. Des rues de Berlin " nettoyées " pour offrir une image idyllique aux visiteurs des Jeux olympiques, à celles de Vienne la corrompue, théâtre après la guerre d'un ballet de tractations pour le moins démoralisant, Bernie va enquêter au milieu d'actrices et de prostituées, de psychiatres et de banquiers, de producteurs de cinéma et de publicitaires. Mais là où la Trilogie se démarque d'un film noir hollywoodien, c'est que les rôles principaux y sont tenus par des vedettes en chair et en°os.*Heydrich, Himmler et Goering...


Dernière édition par ouh le Lun 25 Jan - 19:12, édité 1 fois
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par Tamsin Lun 25 Jan - 18:32

Je ne connais ni l'un ni l'autre de ces auteurs Confused
Tamsin
Tamsin
Modo

Féminin Nombre de messages : 1177
Quartier : Près des Pompes Funèbres
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par ouh Mer 17 Mar - 12:34

18 février, reception des deux livres:

ROBE DE MARIE
de Pierre Lemaître
PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE 97822511
quatrième de couverture
Nul n’est à l’abri de la folie. Sophie, une jeune femme qui mène une existence paisible, commence à sombrer lentement dans la démence : mille petits signes inquiétants s’accumulent puis tout s’accélère. Est-elle responsable de la mort de sa belle-mère, de celle de son mari infirme ? Peu à peu, elle se retrouve impliquée dans plusieurs meurtres dont, curieusement, elle n’a aucun souvenir. Alors, désespérée mais lucide, elle organise sa fuite, elle va changer de nom, de vie, se marier, mais son douloureux passé la rattrape… L’ombre de Hitchcock et de Brian de Palma plane sur ce thriller diabolique.

Avec Robe de marié, dont on comprendra le titre dans les dernières pages, Pierre Lemaitre livre un polar parfaitement orchestré où le mal n’épargne personne. Allan Kaval, Marianne.

Une fable cruelle et amorale sur le harcèlement et la vengeance. Philippe Lemaire.



CELUI QU'ON NE VOIT PAS
de Mari Jungstedt
PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE 97822510
quatrième de couverture
Après s'être disputée avec son compagnon lors d'une fête dans leur maison de campagne, Helena Hillerström sort promener son chien le long de la plage. Bientôt, cernée par un épais brouillard, elle sent qu'on la suit. Quelques heures plus tard, elle est retrouvée morte, tuée à coups de hache. Frida Lindh, une jeune mère de trois enfants, quitte le bar où ses amies et elle se rencontrent régulièrement. Malgré la nuit et les quelques verres de vin qu'elle a bus, elle prend son vélo pour rentrer à la maison. Les rues sont désertes. Elle est seule. Non. Pas seule. Une ombre la suit. Celui qu'on ne voit pas. Le commissaire Anders Knutas et son équipe mènent une longue et difficile enquête sous la pression des médias. Quel est le lien entre ces deux jeunes femmes ? Knutas doit au plus vite découvrir le mobile du meurtrier avant que celui-ci ne frappe de nouveau.
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par Licorne Mer 17 Mar - 13:31

Pourrais tu, s'il te plait, nous en dire un peu plus?

Parce que les quatrième de couvertures, on peut les lire sans problème, mais ce que tu en penses, toi, on ne le saura que si tu nous en fais part...

La trilogie berlinoise et celui qu'on ne voit pas m'ont l'air chouettes...

La trilogie berlinoise, c'est un polar dans un cadre historique, ou une uchronie?

Dans celui qu'on ne voit pas, il y a beaucoup de massacre à la hache? Le psychopathe aime la diversité, ou s'en tient à un seul mode opératoire? C'est gore?

Merci d'avance,

Licorne.
Licorne
Licorne
Modo

Masculin Nombre de messages : 401
Quartier : En face de la morgue
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par ouh Mer 17 Mar - 16:08

alors pour info, c'est important d'être toujours honnête hein, je n'ai pas encore lu la trilogie.

je ne peux donc pas donner un avis, sauf "punaise plus de 1000 pages! pfff..." Shocked

là, j'en suis au début de "robe de marié".

quand j'aurai un avis sur tous ces poches, je posterai ici pas de soucis.

merci d'avance,

ouh. star
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par Licorne Mer 17 Mar - 18:20

ouh a écrit:alors pour info, c'est important d'être toujours honnête hein, je n'ai pas encore lu la trilogie.

je ne peux donc pas donner un avis, sauf "punaise plus de 1000 pages! pfff..." Shocked

Plus de 1000 pages?
Chouette ! Very Happy

Sinon, ça tient en un seul volume, ou c'est trois bouquins?
Licorne
Licorne
Modo

Masculin Nombre de messages : 401
Quartier : En face de la morgue
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par jesuis Mer 17 Mar - 18:25

sauf "punaise plus de 1000 pages! pfff..." Shocked


bonne chance study a toi mis flower


Tu me raconteras ça quand t’aura fini ta study et par la suite
ont ferra le scénario pour un prochain film a gros budget afro

je te donne le premier rôle ou pas c t'avoir donc a méditer scratch
@+ lol!
jesuis
jesuis
tchatcheur(euse)

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 50
Quartier : toulouse les pradettes
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE Empty Re: PRIX DES LECTEURS DU LIVRE DE POCHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum