à Toulouse…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour une boutique de cosmétiques bio à Toulouse ?

3 participants

Aller en bas

Pour une boutique de cosmétiques bio à Toulouse ? Empty Pour une boutique de cosmétiques bio à Toulouse ?

Message par Bérénice_m Jeu 3 Fév - 2:41

Salut à tou(te)s,

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets...

Je souhaiterai ouvrir une boutique de cosmétiques bio et proposer également des ateliers de création sur ce thème.

Mais avant de me lancer et de vous proposer tout un tas de super produits à un prix intéressant, j'ai besoin de savoir si ce genre de boutique vous intéresserait ou pas.

Merci de bien vouloir prendre 2 minutes pour répondre au petit questionnaire suivant.

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHJpTFJhdHg4R0E3bmFsSzZTOUVUMWc6MQ

flower

Bérénice_m
Nouvel(le) arrivant(e)

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour une boutique de cosmétiques bio à Toulouse ? Empty Re: Pour une boutique de cosmétiques bio à Toulouse ?

Message par Licorne Jeu 3 Fév - 14:15

C'est fait.
Licorne
Licorne
Modo

Masculin Nombre de messages : 401
Quartier : En face de la morgue
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour une boutique de cosmétiques bio à Toulouse ? Empty Re: Pour une boutique de cosmétiques bio à Toulouse ?

Message par Cassandre Jeu 24 Fév - 20:15

Quelle bonne nouvelle ! Very Happy

Depuis la fermeture de Premiers Sens anciennement place des Carmes, il n'y a plus de boutique de cosmétiques bios à Toulouse, hormis les quelques produits, en gamme insuffisante, que l'on trouve dans quelques boutiques d'alimentation bio.

Je viens de remplir ton formulaire, tu verras que j'y parle des gammes et marques, normal hein : non seulement je suis consommatrice (je prends quasi-tous mes cosmétiques en bio) mais j'ai travaillé en Biocoop !
Si t'as besoin de davantage d'avis n'hésite pas !
Cassandre
Cassandre
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 45
Quartier : sur les rails, ou presque…
Date d'inscription : 09/08/2005

https://atoulouse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour une boutique de cosmétiques bio à Toulouse ? Empty Re: Pour une boutique de cosmétiques bio à Toulouse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum