à Toulouse…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avis sur « Aménagements » 'récents'

2 participants

Aller en bas

Avis sur « Aménagements » 'récents' Empty Avis sur « Aménagements » 'récents'

Message par Thorgal Lun 20 Juil - 14:34

Ces dernières années, le parvis toulousain a été l'objet d'une chirurgie urbaine en profondeur : prolongation ligne de métro, nouvelle ligne, parties du centre ville rendues piétonnes etc. Que pensez-vous de ce qui a été fait ?

Je connais quelques personnes qui trouvent l'aménagement rue d'Alsace-Lorraine pas à leur goût et déplorent le manque de démarcation claire pour les pistes cyclables ou disons l'indiscipline chronique des piétons qui ne font pas, selon eux, assez attention.

Pour ma part, je pense que c'est une question d'habitude, mais chacun fonctionne différemment et je ne mets pas assez souvent les pieds là-bas pour savoir comment cela se passe.

Votre avis ?

Avis sur « Aménagements » 'récents' Toulousetravaux2
Rue d’Alsace-Lorraine pendant les gros travaux qui l’ont rendue semi piétonne, devant le square du général Charles de Gaulle. (août 2007)

Avis sur « Aménagements » 'récents' Toiulousetravaux1
Rue d’Alsace-Lorraine (côté qui mène à la place Jeanne d’Arc) pendant les gros travaux qui l’ont rendue semi piétonne. (août 2007)

Avis sur « Aménagements » 'récents' Toulouseaprestravaux2
Rue d’Alsace-Lorraine après les gros travaux qui l’ont rendue semi piétonne, devant le square du général Charles de Gaulle. (octobre 2007)

Avis sur « Aménagements » 'récents' Toiulousapresetravaux1
Rue d’Alsace-Lorraine (côté qui mène à la place Jeanne d’Arc) après les gros travaux qui l’ont rendue semi piétonne. (octobre 2007)
Thorgal
Thorgal
Modo

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 47
Quartier : L'Union
Date d'inscription : 10/08/2005

http://pascal.lamachere.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur « Aménagements » 'récents' Empty Re: Avis sur « Aménagements » 'récents'

Message par ouh Lun 20 Juil - 14:41

mouhais... ça jure un peu avec la magnifique ancienne architecture de la rue, un grand bémol pour le choix des arbres qui justement cache les bâtisses! Sad
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur « Aménagements » 'récents' Empty Re: Avis sur « Aménagements » 'récents'

Message par Invité Lun 20 Juil - 14:42

Pour ma part longtemps commercant rue alsace lorraine un bonheur pour les pietons par contre coté livraison ça à étais un peu chamboulé , sinon c'est agréable de grand trottoir avec des petit banc plus de verdure mais bon coté cycliste il font pas plus attention que ça , en même temps danns les grandes ville comment plaire à tous ces gens , comment organisez bien les choses , c'est pas si simple ... pour ma par j'aime si ce n'est plus dur à présent pour rentré dans l'hyper centre c'est une sacré boucle à faire , faut pas loupé sa sortie ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur « Aménagements » 'récents' Empty Re: Avis sur « Aménagements » 'récents'

Message par ouh Lun 20 Juil - 14:45

par contre, j'apprécie énormément le côté rue piétonne
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur « Aménagements » 'récents' Empty Re: Avis sur « Aménagements » 'récents'

Message par Invité Lun 20 Juil - 14:47

ouh a écrit:par contre, j'apprécie énormément le côté rue piétonne

c'est clair qu'avant un samedi noir de monde les trottoir etais blindé de monde on avait du mal à circulé mur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur « Aménagements » 'récents' Empty Re: Avis sur « Aménagements » 'récents'

Message par Thorgal Lun 20 Juil - 19:17

lim31200 a écrit:en même temps danns les grandes ville comment plaire à tous ces gens , comment organisez bien les choses , c'est pas si simple ...
C'est clair.

ouh a écrit:par contre, j'apprécie énormément le côté rue piétonne
Pareil aussi. Je trouve agréable de pouvoir flâner un peu plus « tranquillement ».
Thorgal
Thorgal
Modo

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 47
Quartier : L'Union
Date d'inscription : 10/08/2005

http://pascal.lamachere.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur « Aménagements » 'récents' Empty Re: Avis sur « Aménagements » 'récents'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum