à Toulouse…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Festival Extrême Cinéma 2010

2 participants

Aller en bas

Festival Extrême Cinéma 2010 Empty Festival Extrême Cinéma 2010

Message par Licorne Jeu 25 Nov - 19:02

Vous aimez avoir peur?

Vous aimez le cinéma qui dérange?

Vous aimez les monstres, les démons, les psychopathes, les documentaires à gerber tripes et boyaux, les tortionnaires torturés, les sectes étranges, les entités interstellaires, les morts-vivants, l'horreur gothique, les maisons hantées, l'apocalypse thermonucléaire, les horreurs de la guerre, les héros improbables, les super-héros subversifs, en clair, vous aimez ce qui est détestable pour ceux qui veulent vous imposer leur définition du "bon goût"?

Rendez-vous à la Cinémathèque (rue du Taur à Toulouse) du 30 novembre au 4 décembre pour le festival Extrême Cinéma, consacré cette année à l'enfer.

Avec la participations d'invités prestigieux, tels que le grand Frank Henenlotter et l'admirable Catriona MacColl, qui auront chacun droit à une soirée spéciale...

Bons films,

Licorne.
Licorne
Licorne
Modo

Masculin Nombre de messages : 401
Quartier : En face de la morgue
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festival Extrême Cinéma 2010 Empty Re: Festival Extrême Cinéma 2010

Message par Tamsin Lun 29 Nov - 15:41

moi je n'aime pas mais bon, chacun aime les films qu'il veut puker ...

Bon, comme tu n'as pas pu mettre de lien, Licorne, je le fais Mr.Red

http://www.lacinemathequedetoulouse.com/extremecinemas

Bon(s) film(s) à toi, ainsi que bonne(s) rencontre(s), bande-annonces, etc et à tous ceux qui voudraient en profiter Cool
Tamsin
Tamsin
Modo

Féminin Nombre de messages : 1177
Quartier : Près des Pompes Funèbres
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festival Extrême Cinéma 2010 Empty Re: Festival Extrême Cinéma 2010

Message par Licorne Lun 6 Déc - 12:27

Bon alors, c'était un bon cru, comme d'habitude.

Frank Henelotter est un puit de science sur le cinéma "bis", et il nous a agréablement fait profiter de ses lumières.

Catriona MacColl est extrêmement sympathique, c'est une grande dame qui sait rester simple et qui semble aimer la rencontre avec son public.

Pauline Pailler, la réalisatrice du documentaire "Docteur Gore" était là aussi, avec la productrice de "3P Productions" (la maison de production indépendante du Docteur Gore), qui m'a appris que les films d'Antoine Pellissier (aka Docteur Gore) sont disponibles (Youpi pour moi, Beurk pour Tamsin).

Et pour les furieux dans mon genre, sachez que la carte d'abonnement annuel à la Cinémathèque se rentabilise avec ce festival, donc si vous le faites, prenez-la, comme ça, toutes les autres scéances auxquelles vous assisterez dans l'année ne vous coûteront pas un kopeck.

Licorne,
complètement explosé... 17 long métrages et un bon lot de courts, plus un gros assortiment de bandes annonces en quatre jours et demi, c'est épuisant, mais c'est tellement bon!
Licorne
Licorne
Modo

Masculin Nombre de messages : 401
Quartier : En face de la morgue
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festival Extrême Cinéma 2010 Empty Re: Festival Extrême Cinéma 2010

Message par Tamsin Lun 13 Déc - 14:39

Tant mieux si c'était bien thumright
Tamsin
Tamsin
Modo

Féminin Nombre de messages : 1177
Quartier : Près des Pompes Funèbres
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festival Extrême Cinéma 2010 Empty Re: Festival Extrême Cinéma 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum