à Toulouse…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

recherche associés pour création d'un atelier collectif

3 participants

Aller en bas

recherche associés pour création d'un atelier collectif Empty recherche associés pour création d'un atelier collectif

Message par helene_ci Lun 14 Mar - 13:12

Bonjour,
Je recherche des artistes de n'importe quelle disciplines qui ont besoin d'un local pour travailler.
Le but étant de pouvoir se louer à plusieurs un local suffisamment volumineux avec de la lumière, de l'eau, de l'électricité. Le coût sera abordable si nous le faisons à plusieurs.
Nous pourrons éventuellement fonder une association.
il y aurait d'autre possibilités encore par la suite.
merci d'avance tout le monde, si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéréssé.

Hélène


helene_ci
Nouvel(le) arrivant(e)

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche associés pour création d'un atelier collectif Empty Re: recherche associés pour création d'un atelier collectif

Message par Tamsin Jeu 17 Mar - 21:40

Bonsoir Hélène

Bienvenue sur le forum Smile Je me renseigne de mon côté ... Dans quel coin serait ce local ? Déjà des idées ?

Bon courage thumleft
Tamsin
Tamsin
Modo

Féminin Nombre de messages : 1177
Quartier : Près des Pompes Funèbres
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche associés pour création d'un atelier collectif Empty Re: recherche associés pour création d'un atelier collectif

Message par helene_ci Jeu 17 Mar - 22:12

Bonsoir Tamsin,
merci pour ton message
Le local idéalement serait dans toulouse plutôt centralisé pour des questions d'équitableté de trajet pour les associés.
Pour le moment je cherche suffisement de personne pour que le budget soit intéressant, une fois que l'on sera suffisemment nombreux, peut être une dixaine de personnes, je (on) cherchera(i).
pour le moment on est 4.
Je pense sincèrement que même s'il existe déjà des endroits (presque) comme mon projet, cela peut intéresser pas mal de monde.
Smile

Merci de te renseigner, c'est vraiment sympa !!
Hélène

helene_ci
Nouvel(le) arrivant(e)

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche associés pour création d'un atelier collectif Empty Re: recherche associés pour création d'un atelier collectif

Message par Cassandre Lun 10 Oct - 22:52

Bonjour Hélène !

J'imagine que tu as déjà été voir auprès de MixArt Myris, ou du BBB ?

Une amie vient de trouver une place dans un atelier collectif, je lui demanderai, au cas où tu sois toujours en recherche. N'hésite pas à nous tenir au courant.
Cassandre
Cassandre
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 45
Quartier : sur les rails, ou presque…
Date d'inscription : 09/08/2005

https://atoulouse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche associés pour création d'un atelier collectif Empty Re: recherche associés pour création d'un atelier collectif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum