à Toulouse…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Déménager dans le 31 (Toulouse)

Aller en bas

Déménager dans le 31 (Toulouse) Empty Déménager dans le 31 (Toulouse)

Message par snow007 Jeu 26 Avr - 8:19

Bonjour à tous

j'envisage de postuler pour une offre d'emploi sur Toulouse prochainement et voudrais avoir quelques renseignements sur la région SVP.

En ce moment j'habite Clermont-Ferrand, j'adore la région, sa nature, ses paysage, son climat l'hiver, bref à vrai dire je m'y sens bien... et pourtant je suis originaire de Lyon et cela fait 8 ans que je vis en Auvergne.

Aujourd'hui je compte postuler sur Toulouse car professionnellement parlant je pense que je pourrais évoluer plus facilement dans cette région vis à vis de mon secteur d'activité qui est l'aéronautique.
Pouvez-vous m'en dire plus sur la région, le climat, les balades à faire, sa nature, les gens.

A vrai dire je fais pas mal de sport (Athlétisme & natation) du coup je pense que je devait chercher un logement qui est à la fois pas dans le centre ville, pas loin d'un stade, d'une piscine et pas loin de la campagne également.
En ce moment à clermont ferrand je suis dans un T2 de 55m² (dans une maison divisée en 2 appartements) avec garage, jardin à seulement 10kms de mon boulot pour à peine 500€ par mois... j'ai regardé un peu sur le bon coin et j'ai vraiment l'impression que les logement sont bien plus cheres qu'en Auvergne, qu'en est il?
Quel coin me conseilleriez-vous dans ma recherche de logement? (Colomiers, Tournefeuilles, Blagnac???)

J'aimerais aussi pouvoir des coin nature: adepte du trail (course à pied nature) le paysage est il vallonné, montagneux? ou bien faut il impérativement aller dans les pyrènes pour pratiquer ce genre d'activité?

Merci d'avance de votre écoute et de vos renseignements!

snow007
Nouvel(le) arrivant(e)

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum