à Toulouse…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recherche désespérement

3 participants

Aller en bas

recherche désespérement Empty recherche désespérement

Message par julian Lun 5 Sep - 22:44

Salut à tous!

Voilà, il y a quelques temps de ça, lors d'une recherche sur internet, je tombe sur le site d'une association/organisme (je ne sais pas vraiment en fait) organisant des chantiers d'insertion. Un particulièrement me tape à l'oeil, il s'agit de "réhabiliter" les berges du canal du midi, de manière écologique et raisonnée, à Toulouse. Là je me dis bingo, je vais bientôt débarqué là-bas, je suis en situation précaire et sensible aux questions d'écologies, j'y vois aussi une bonne occasion de découvrir la ville d'une manière originale.

Mais, parce qu'il y a forcement un mais je n'ai pas pris le temps de "bookmarker" ce site, et avec ma mémoire de moineau je n'arrive pas à retrouver mon bonheur.

J'ai contacté différents organismes et services de Toulouse et de Haute-Garonne mais sans succès, alors je me dis quand publiant ma p'tite histoire j'aurais des chances d'être aiguillé dans la bonne direction.

D'avance, merci.


Julien.


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 12:30, édité 1 fois
julian
julian
Nouvel(le) arrivant(e)

Nombre de messages : 33
Quartier : Le Mans
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche désespérement Empty Re: recherche désespérement

Message par Cassandre Mar 6 Sep - 0:49

As-tu bien poussé Google à bout ? On sait jamais…
Bravo pour ta conscience écolo, c'est d'avant-garde ! Wink
Cassandre
Cassandre
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 45
Quartier : sur les rails, ou presque…
Date d'inscription : 09/08/2005

https://atoulouse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche désespérement Empty Re: recherche désespérement

Message par lefifin Mar 6 Sep - 1:09

julian a écrit:Salut à tous!

Voilà, il y a quelques temps de ça, lors d'une recherche sur internet, je tombe sur le site d'une assoscoation/organisme (je ne sais pas vraiment en fait) organisant des chantiers d'insertion. Un particulièrement me tape à l'oeil, il s'agit de "réhabiliter" les berges du canal du midi, de manière écologique et raisonnée, à Toulouse. Là je me dis bingo, je vais bientôt débarqué là-bas, je suis en situation précaire et sensible aux questions d'écologies, j'y vois aussi une bonne occasion de découvrir la ville d'une manière originale.

Mais, parce qu'il y a forcement un mais je n'ai pas pris le temps de "bookmarker" ce site, et avec ma mémoire de moineau je n'arrive pas à retrouver mon bonheur.

J'ai contacté différents organismes et services de Toulouse et de Haute-Garonne mais sans succès, alors je me dis quand publiant ma p'tite histoire j'aurais des chances d'être aiguillé dans la bonne direction.

D'avance, merci.


Julien.

Ola cher Julian!!
Est ce que par le plus grand des hasards ça serait pas ce site là ?
http://www.aisp31.net/Page_13x.html


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 9:21, édité 1 fois
lefifin
lefifin
Habitué

Nombre de messages : 216
Quartier : saint orens
Date d'inscription : 29/08/2005

http://yann.monesma.club.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

recherche désespérement Empty Re: recherche désespérement

Message par Cassandre Mar 6 Sep - 4:24

Bluffée ! Shocked Tu sais tout toi ! Laughing
Cassandre
Cassandre
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 45
Quartier : sur les rails, ou presque…
Date d'inscription : 09/08/2005

https://atoulouse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche désespérement Empty Re: recherche désespérement

Message par lefifin Mar 6 Sep - 9:24

Cassandre a écrit:Bluffée ! Shocked Tu sais tout toi ! Laughing

Attend c'est peut etre pas ça!!!!
Mais bon vu les éléments qu'il nous a donné ça m'a l'air de correspondre....j'ai quand même cherché sur google pendant une bonne 15zaine de minutes avant de tomber sur ça.... clown
lefifin
lefifin
Habitué

Nombre de messages : 216
Quartier : saint orens
Date d'inscription : 29/08/2005

http://yann.monesma.club.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

recherche désespérement Empty Re: recherche désespérement

Message par julian Mar 6 Sep - 11:19

AAAAAAAAALLELUIA faut l'imaginer avec une voix de mezzo soprano et orgues en fond


nan nan, c'est pas un signe... Shocked Laughing


Comment pourrais-je te remercier? Je suis passé sur ce site hier, paske faut dire que j'ai cherché plusieurs heures quand même, ce qui prouve bien que je n'ai pas qu'une mémoire de moineau mais aussi la capacité d'analyse d'un mollusque Confused Et toi, en 1/4 d'heure...boum tagada tsointsoin tu me dégotes ça!

J'arrive à Toulouse vers la mi-novembre, si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis ton homme! :D

Et merci aussi à Cassandre d'avoir eu la bonne idée de créer ce forum Mr. Green Wink
julian
julian
Nouvel(le) arrivant(e)

Nombre de messages : 33
Quartier : Le Mans
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche désespérement Empty Re: recherche désespérement

Message par Cassandre Mar 6 Sep - 11:52

julian a écrit:Et merci aussi à Cassandre d'avoir eu la bonne idée de créer ce forum Mr. Green Wink
Mais je t'en prie : c'est pour voir des miracles comme ça que je fais ça ! Mr.Red
Cassandre
Cassandre
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 45
Quartier : sur les rails, ou presque…
Date d'inscription : 09/08/2005

https://atoulouse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche désespérement Empty Re: recherche désespérement

Message par lefifin Jeu 8 Sep - 1:15

julian a écrit:AAAAAAAAALLELUIA faut l'imaginer avec une voix de mezzo soprano et orgues en fond


nan nan, c'est pas un signe... Shocked Laughing


Comment pourrais-je te remercier? Je suis passé sur ce site hier, paske faut dire que j'ai cherché plusieurs heures quand même, ce qui prouve bien que je n'ai pas qu'une mémoire de moineau mais aussi la capacité d'analyse d'un mollusque Confused Et toi, en 1/4 d'heure...boum tagada tsointsoin tu me dégotes ça!

J'arrive à Toulouse vers la mi-novembre, si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis ton homme! :D

Et merci aussi à Cassandre d'avoir eu la bonne idée de créer ce forum Mr. Green Wink

Si ça a pu te rendre service ca me suffit !!
Bonne chance dans tes demarches!!!!
J'ai eu moi aussi des moments de galères et j'ai connu les missions locales et tous les fatras administratifs......Courage on sent que tu en veux!!! Wink thumleft
lefifin
lefifin
Habitué

Nombre de messages : 216
Quartier : saint orens
Date d'inscription : 29/08/2005

http://yann.monesma.club.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

recherche désespérement Empty Re: recherche désespérement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum