à Toulouse…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous écoutez quoi en ce moment ?!

+11
Licorne
Tamsin
sissi
ouh
youbaba
julian
Lauze
flanker31
Thorgal
Romulus
Enflammee
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par sissi Ven 24 Juil - 20:51

Tamsin a écrit:
sissi a écrit:lol mon chéri ADORE!!! rammstein!!
Chacun ses goûts Mr.Red
oué moi ça me casse vite les oreilles...
sissi
sissi
Nouvel(le) arrivant(e)

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Idzia Sam 25 Juil - 0:27

Laibach!!

Idzia
Modo

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 41
Quartier : 31100 - Lardenne
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par smogo Sam 25 Juil - 1:29

Le double CD audio de Gladiator.

smogo
Habitué

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Quartier : Croix Daurade (proche du boulevard d'Atlanta).
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Tamsin Lun 27 Juil - 10:52

smogo a écrit:Le double CD audio de Gladiator.

Tiens tiens Smile
Tamsin
Tamsin
Modo

Féminin Nombre de messages : 1177
Quartier : Près des Pompes Funèbres
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par smogo Lun 27 Juil - 13:02

A tiens j'ai retrouvé er réinstaller le CD audio de Kenshin le vagabond.

smogo
Habitué

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Quartier : Croix Daurade (proche du boulevard d'Atlanta).
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par ouh Lun 27 Juil - 13:15

ohhh, j'connaissais pas ce manga, il est rigolo Mr. Green
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par smogo Lun 27 Juil - 13:45

La série composé de 95 épisodes est rigolote. (car réserver a un public plus jeune)
L'Oav l'ai beaucoup moins. (convient plus a un public plus agés)
(La musique que j'écoute en ai tirée) love

smogo
Habitué

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Quartier : Croix Daurade (proche du boulevard d'Atlanta).
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par ouh Lun 27 Juil - 13:53

j'ai commencé à regarder quelques épisodes sur dailymotion
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par ouh Lun 27 Juil - 14:35

bon, moi je n'connais pas rammstein, alors je suis en train de regarder tous leurs clips vidéos.
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Tamsin Lun 27 Juil - 14:37

ouh a écrit:bon, moi je n'connais pas rammstein, alors je suis en train de regarder tous leurs clips vidéos.
Eh bien bon courage alors Smile
Tamsin
Tamsin
Modo

Féminin Nombre de messages : 1177
Quartier : Près des Pompes Funèbres
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par ouh Lun 27 Juil - 14:41

oh ben tu sais, j'aime bien marilyn manson, alors... Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Gigasm64
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Tamsin Lun 27 Juil - 14:43

ouh a écrit:oh ben tu sais, j'aime bien marilyn manson, alors... Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Gigasm64

Bon chacun ses goûts Very Happy
Tamsin
Tamsin
Modo

Féminin Nombre de messages : 1177
Quartier : Près des Pompes Funèbres
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par ouh Lun 27 Juil - 14:44

les miens sont vraiment divers et variés!
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Tamsin Lun 27 Juil - 14:48

ouh a écrit:les miens sont vraiment divers et variés!

Pareil très variés Smile
Tamsin
Tamsin
Modo

Féminin Nombre de messages : 1177
Quartier : Près des Pompes Funèbres
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Licorne Ven 31 Juil - 17:13

Du Girlschool de la grande époque (jusqu'en 1982) - Demolition, Hit'n'Run, Screaming Blue Murder.

La preuve que le gros Heavy Metal qui tâche, ce n'est pas qu'un truc de mecs, ces quatre filles sont capables d'aller chercher Motorhead sur son propre terrain, et d'assurer comme des bêtes, écoutez l'excellent EP "St Valentine's Day Massacre" de 1981, où les deux groupes jouent ensemble, vous m'en direz des nouvelles!

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Mus096Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Mus096Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Mus096Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Mus096


Dernière édition par Licorne le Ven 31 Juil - 17:41, édité 1 fois (Raison : tournures de phrase)
Licorne
Licorne
Modo

Masculin Nombre de messages : 401
Quartier : En face de la morgue
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Cassandre Dim 2 Aoû - 18:47

Idzia a écrit:Laibach!!
Looool !! Mr. Green (à l'occase, je veux bien que tu m'en files…

Hantaoma et Lou Quinse, groupes de metal en occitan, me refont écouter du métal en ce moment…
Je me sens repousser des moods d'ado !! Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Mus096

http://www.myspace.com/hantaoma
http://www.myspace.com/louquinsemetal
Cassandre
Cassandre
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 931
Age : 45
Quartier : sur les rails, ou presque…
Date d'inscription : 09/08/2005

https://atoulouse.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Licorne Mar 11 Aoû - 16:37

Du Motörhead... Retour aux sources, quoi...

Overkill (1979)
Bomber (1979)
Ace of Spades (1980)
St Valentine's day Massacre (1981, avec Girlschool)
Orgasmatron (1986)
Bastards (1993)
25 & Alive "Boneshaker" (2001)
Motörizer (2008)

"Orgasmatron", premiere expérience à deux guitares après des années de trio, me surprend toujours... à chaque fois, je lance la lecture en craignant d'être déçu, et, à chaque fois, je suis agréablement surpris!

Toujours aussi efficace... Et ça se bonifie en vieillissant* puisque "Bastards", que je trouvais mou des genoux à l'époque, tient quand même bien la route.

"25 & Alive" est l'enregistrement du concert du 25e anniversaire**, le coffret se compose d'un CD et d'un DVD, je le conseille chaudement à tous les metalheads de la première heure, ainsi qu'aux jeunes headbangers aux vertèbres cervicales encore souples. La preuve que le Heavy Metal, ce n'est pas "du boucan de jeunes", puisque ce sont des "vieux"*** qui en font le mieux!

Quant à "Motörizer", j'avais un peu peur, après un "Kiss of Death" en retrait, mais il renoue avec le bon gros son bien gras qui fait la renommée des papys*** du Heavy Metal.

Licorne.
Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Mus072

* à moins que ce ne soit l'auditeur? Mais si je ne m'envoie pas des fleurs moi-même, qui le fera?
** avec plein de "guest stars", que ce soient d'anciens membres de Motörhead, ou des copains/copines de Lemmy... Toutes et tous ne sont pas cités au générique!
*** Lemmy est quand même de 1945...
Licorne
Licorne
Modo

Masculin Nombre de messages : 401
Quartier : En face de la morgue
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Tamsin Mer 12 Aoû - 9:52

Pour les fleurs les voilà salut

Comment on rajoute une image ?

Pour ma part encore et toujours Dead Can Dance star
Tamsin
Tamsin
Modo

Féminin Nombre de messages : 1177
Quartier : Près des Pompes Funèbres
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Licorne Mer 12 Aoû - 12:19

L'album éponyme de U.S. Crush, du punk-rock californien de la fin des années 1990.

Si vous voulez un truc qui ait de la pêche, si vous connaissez la discographie complète des Ramones par coeur et que voulez du son neuf, essayez cet album.
Spoiler:

Malheureusement, ce groupe s'est fait étriller par la critique comme n'étant pas original...
OSEF*, ils sont bons, c'est tout ce qu'on veut, et le public ne s'est pas trompé... Par contre, leur label a refusé de produire un deuxième album... et, le temps que le contrat expire, un an plus tard, ils étaient tombés dans l'oubli, et ils n'ont pas réussi à signer avec un autre label.
Du coup, ils n'ont pu sortir qu'un EP autoproduit, qui est aujourd'hui rarissime.

Si vous aimez le punk-rock qui dépote, la prochaine fois que vous passez une commande sur amazon, glissez ce disque dans votre chariot... il se trouve à partir de $0.01, et, franchement, il n'y a rien à jeter sur cette galette, ce qui est assez rare pour être souligné!

Tamsin a écrit:
Comment on rajoute une image ?

Comme ça :
[*img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/415RG2PX32L._SL500_AA240_.jpg[*/img]
Tu supprimes les étoiles que j'ai mis au début des balises pour les désactiver, tu remplaces l'URL de la pochette du disque par celle de l'image que tu veux poster, et tu obtiendras ça :
Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 415RG2PX32L._SL500_AA240_

Licorne.

* On S'En Fout.
Licorne
Licorne
Modo

Masculin Nombre de messages : 401
Quartier : En face de la morgue
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Tamsin Mer 12 Aoû - 14:45

Licorne a écrit:L'album éponyme de U.S. Crush, du punk-rock californien de la fin des années 1990.

Si vous voulez un truc qui ait de la pêche, si vous connaissez la discographie complète des Ramones par coeur et que voulez du son neuf, essayez cet album.
Spoiler:

Malheureusement, ce groupe s'est fait étriller par la critique comme n'étant pas original...
OSEF*, ils sont bons, c'est tout ce qu'on veut, et le public ne s'est pas trompé... Par contre, leur label a refusé de produire un deuxième album... et, le temps que le contrat expire, un an plus tard, ils étaient tombés dans l'oubli, et ils n'ont pas réussi à signer avec un autre label.
Du coup, ils n'ont pu sortir qu'un EP autoproduit, qui est aujourd'hui rarissime.

Si vous aimez le punk-rock qui dépote, la prochaine fois que vous passez une commande sur amazon, glissez ce disque dans votre chariot... il se trouve à partir de $0.01, et, franchement, il n'y a rien à jeter sur cette galette, ce qui est assez rare pour être souligné!

Tamsin a écrit:
Comment on rajoute une image ?

Comme ça :
[*img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/415RG2PX32L._SL500_AA240_.jpg[*/img]
Tu supprimes les étoiles que j'ai mis au début des balises pour les désactiver, tu remplaces l'URL de la pochette du disque par celle de l'image que tu veux poster, et tu obtiendras ça :
Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 415RG2PX32L._SL500_AA240_

Licorne.

* On S'En Fout.

Merci à toi thumleft I love you c'était surtout pour te donner des fleurs virtuelles ou pour transmettre à Ouh un smiley scratch salut


Dernière édition par Tamsin le Mer 12 Aoû - 14:53, édité 1 fois (Raison : Compléter le message)
Tamsin
Tamsin
Modo

Féminin Nombre de messages : 1177
Quartier : Près des Pompes Funèbres
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par ouh Mer 12 Aoû - 21:58

hein?! quoi?! un smiley?! pour moi?! où ça?!!! Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Gigasm66
ouh
ouh
Fait partie de la maison

Féminin Nombre de messages : 578
Age : 48
Quartier : Purpan
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Tamsin Jeu 13 Aoû - 10:46

ouh a écrit:hein?! quoi?! un smiley?! pour moi?! où ça?!!! Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Gigasm66

Je n'y arrive pas colère What the fuck ?!? Shit
Tamsin
Tamsin
Modo

Féminin Nombre de messages : 1177
Quartier : Près des Pompes Funèbres
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Licorne Jeu 13 Aoû - 15:52

Du Dark Moor.

Plus précisément,
The Fall of Melnibone (EP, 2001),
The Gates of Oblivion (2002), et
Tarot (2007).

C'est du Power Metal symphonique espagnol*.
C'est à dire que si vous aimez le Metal, l'heroic fantasy, et les musiques tour à tour légères et puissantes, si la présence d'un clavier ne vous gène pas, c'est pour vous.

A noter, ce groupe a connu deux périodes majeures, la première allant jusqu'à The Gates of Oblivion et Between Light and Darkness (soit jusqu'en 2003 inclus), la seconde commençant avec Dark Moor (soit à partir de 2004, inclus).
La "cassure" entre ces deux époques est due aux départs simultanés de la chanteuse, d'un guitariste et du batteur (soit plus de la moitié du groupe!), pour des "divergences de point de vue sur la direction musicale du prochain album"...

Pour les fans de la première heure, la version d'après 2004 ne vaut plus rien...
Bien que je regrette la belle voix d'Elisa Martin, et même si je trouve Tarot légèrement en retrait (car plus pompeux, et plus "néoclassique"** que "symphonique"... Heureusement que Manda Ophuis**** vient apporter sa contribution sur cet album, parce que le chant d'Alfred Romero n'a pas grand chose de remarquable, même s'il ne démérite pas), j'estime qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, et que c'est toujours un bon groupe... dans son genre... qui n'est plus exactement le même que celui du Dark Moor d'avant 2003.
Dommage.
Mais si ça se trouve, vous serez de l'avis inverse pour les mêmes raisons.

Licorne.

* si, si, ça existe!
** le Power Metal néoclassique, ça existe aussi...***
*** je sais, ces subdivisions sododiptériques sont ridicules. "Metal is Metal", comme le dit Gonz, chanteur et guitariste de Boneshaker.
**** chanteuse du groupe hollandais Nemesea.


Dernière édition par Licorne le Jeu 13 Aoû - 15:54, édité 1 fois (Raison : typo)
Licorne
Licorne
Modo

Masculin Nombre de messages : 401
Quartier : En face de la morgue
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Tamsin Jeu 13 Aoû - 17:39

Tu commences à ressembler à un critique Twisted Evil What a Face
Tamsin
Tamsin
Modo

Féminin Nombre de messages : 1177
Quartier : Près des Pompes Funèbres
Date d'inscription : 24/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Licorne Jeu 13 Aoû - 18:33

Tamsin a écrit:Tu commences à ressembler à un critique Twisted Evil What a Face

C'est le but du jeu...

Si j'écris juste que je suis en train d'écouter du Krokus, ou du Tank*, quel est l'intérêt pour ceux qui le lisent?
Aucun. Nada. Zilch. Peau de balle.
Soit ils connaissent déja (et ils n'en ont rien à cirer, de ce que j'utilise pour me récurer les cages à miel!), soit ils ne connaissent pas (et mon post leur sera aussi utile qu'une bicyclette l'est pour un pingouin), mais en aucun cas je n'aurais contribué à faire découvrir à d'autres forumistes les musiques que j'aime.

Par contre, en "critiquant", j'espère que certains pourront découvrir (ou redécouvrir) des groupes qu'ils ne connaissaient pas (ou qu'ils avaient oublié, ou délaissés), que ce soit par curiosité pure**, ou par similitude avec un genre de musique qu'ils apprécient***.

Licorne.

* promis, je vais vous faire une petite critique sur ces deux groupes, mais pas tout de suite... Krokus, ça ira assez vite, j'ai ce qu'il faut sous la main, mais pour Tank, il me faudra d'abord recevoir quelques disques que j'attend avec impatience!
** comme Ouh qui a découvert Rammstein.
*** comme moi, qui cherche du Hantaoma et du Lou Quinse depuis que j'ai appris que le Metal occitan, ça existe.
Licorne
Licorne
Modo

Masculin Nombre de messages : 401
Quartier : En face de la morgue
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment ?! - Page 2 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum